Principaux formulaires
( que vous pouvez télécharger )

  Formulaire d’adhésion
 et de renouvellement.
   Ce formulaire s’adresse à toute personne qui désire adhérer ou renouveler son adhésion à la Corporation. Que vous désiriez vous entraîner, combattre, agir comme entraîneur ou remplir toutes autres fonctions, vous devez être membre en règle, donc, vous devez avoir dûment rempli ce formulaire et acquitté les frais afférents. Par la suite, et seulement après avoir été accepté comme membre, vous pourrez compléter les formulaires spécifiques aux activités qui vous intéressent ex. combattant, entraîneur etc.
  Adhesion_ren_fr.pdf
  Formulaire d'antécédents
  judiciaires

     Une copie, que vous pouvez télécharger, du

formulaire autorisant la recherche d’antécédents judiciaires

que tous les administrateurs, officiels et entraîneurs doivent signer.

Antecedent_FR.pdf
  Formulaire pour les      membres récréatifs.
  Ce formulaire doit être utilisé par ceux qui souhaitent devenir membres en règle de la Corporation. Il vous permet de participer à toutes les activités sauf combattre dans une compétition ou agir comme entraineur.
  Membre_recreatif_FR.pdf
   
  Demande de permis     d’entraîneur.    Ce formulaire s’adresse à toute personne qui veut être certifié entraîneur. Si la personne rencontre nos exigences tel que décrite à notre règlement de sécurité ( que vous pouvez consulter à la rubrique Règlements du menu principal ) elle peut remplir ce formulaire et nous le faire parvenir avec les attestations requises et les frais afférents.
  Dem_Permis_Entr_Fr.pdf
   
Fiche d’entraîneur pour le site web.   Ce formulaire s’adresse uniquement à nos entraîneurs certifiés. Il nous permet d’inscrire les informations qui y sont consignés dans notre site web à la rubrique Entraîneurs du menu principale.
  Fiche entraîneur site web.pdf
   

Fiche du combattant.
  Ce formulaire doit obligatoirement être dûment complété par les nouveaux combattants et leur entraîneur avant leur premier combat.
Ce formulaire comprend trois sections. Dans la première, " Fiche du combattant" nous avons les informations de bases sur l’identité et expérience du combattant. Dans la deuxième partie " Autorisation à combattre " l’entraîneur certifié par la Corporation doit, s’il considère son élève prêt à débuter la compétition, signer ce document autorisant le dit élève à s’inscrire dans des compétitions. Et finalement, dans la troisième partie, "Clause de connaissance des règlements" le combattant, et le détenteur de l’autorité parental s’il est un mineur, doit signer cette partie dans laquelle il ou elle déclare avoir pris connaissance des règlements de la Corporation.
Aucun combattant ne sera autorisé à combattre si le formulaire ci-haut mentionné n’est pas dûment et entièrement complété et signé par les concernés.
  Fiche du combattant.pdf
   
Certificat médical.   Ce formulaire s’adresse à toute personne désirant s’entraîner et/ou combattre. Il est recommandé à tous nos membres de faire compléter ce formulaire par leur médecin de famille même s’ils n’ont l’intention que de s’entraîner sans participer à la compétition.
Par contre, tous les membres désirants participer à des combats doivent obligatoirement le fournir avant leur premier combat.
  Certificat Médical.pdf
   
Demande de
sur-classement de catégorie d’expérience
  Ce formulaire s’adresse à tous les combattants de 5 combats et moins ( classe novice ) qui désirent affronter des combattants ayant plus de 5 combats ( classe Ouverte ). Si le combattant et son entraîneur considèrent que le combattant a assez de technique, de force, de maturité et d’expérience pour affronter des combattants de la classe ouverte, le combattant et son entraîneur doivent signer ce formulaire et le remettre au responsable en devoir lors de la pesée officielle. Une fois ce formulaire accepté par le responsable en devoir, le combattant est sur – classé dans la catégorie supérieure et ne peut plus combattre contre des combattants de la catégorie inférieure.
  Surclassement de catégorie d’expérience.pdf
   
Demande de
sur – classement de catégorie d’âge
  Ce formulaire s’adresse à tous les combattants juniors et leur détenteur de l’autorité parentale qui désirent faire sur classer dans une catégorie d’âge supérieur le combattant junior. Ex. de la catégorie des 12-13 ans à la catégorie des 14-15 ans ou encore de la catégorie des 16-17 ans à la catégorie des seniors. Le document doit être dûment rempli, signé par les concernés et remis au responsable en devoir lors de la pesée. Une fois ce formulaire accepté par le responsable en devoir, le combattant est sur - classé dans la catégorie d’âge supérieure et ne peut plus combattre contre des combattants de catégorie d’âge inférieure
  Surclassement de catégorie d'âge.pdf
   
  * Pour télécharger un formulaire cliquez sur le lien en vert
   
Téléchargez la dernière version d'Adobe Acrobat Reader